MFR Périgord-Limousin

Logo MFR Périogrd-Limousin, retour accueil

Des élèves de la MFR-CFA Périgord Limousin, site de Beynac, primés au Concours National de la Résistance et de la Déportation.

Ils ont été conviés à la préfecture, accompagnés d’une enseignante et de la Responsable Administrative de la Formation pour la cérémonie de remise des prix.

 

La Maison Familiale Rurale de Beynac a l’honneur d’adresser ses félicitations aux quatre élèves de la classe de 1re Service aux personnes et aux territoires (SAPAT) qui ont brillamment participé au Concours National de la Résistance et de la Déportation (CNRD). Elles ont respectivement obtenu les 5e, 4e, 3e et 2e places au niveau départemental et 2e place au niveau académique. C’est avec beaucoup de fierté que l’équipe de la MFR était à leur côté pour la remise des prix le 22 juin 2022.

Nous tenons à remercier l’Office National des Anciens Combattants et Victimes de Guerre et la préfecture de Limoges pour l’organisation d’un concours et d’une cérémonie de grande qualité.

Nous félicitons également l’ensemble des élèves de la MFR qui ont été nombreux, cette année, à participer au concours ainsi que leurs enseignants, pour leur investissement dans ce projet. Les élèves du dispositif ULIS ont en outre réalisé, pour la première fois, un projet collectif, avec l’aide des enseignants.

Cette réussite collective reflète les efforts de l’équipe pédagogique de la MFR dans la transmission du devoir de mémoire et l’implication des élèves dans des projets à valeur historique et culturelle.

Pour le Directeur M. Wali NOURESTANI,

La Responsable administrative de formation, Mme. Emmanuelle RIGAUD.

 

Laisser un commentaire